Retail Fashion
Découvrez comment Hitachi Solutions vous accompagne pour développer votre portail client, afin d’apporter une solution aux problèmes les plus fréquents de vos clients, favoriser un sentiment d’appartenance à une communauté autour de votre marque, et permettre à vos employés d’être plus efficaces
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En quoi un portail client peut-il améliorer le service client ?
Découvrez comment Hitachi Solutions vous accompagne pour développer votre portail client, afin d’apporter une solution aux problèmes les plus fréquents de vos clients, favoriser un sentiment d’appartenance à une communauté autour de votre marque, et permettre à vos employés d’être plus efficaces
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Service client alimenté par l’IA : ce qu’il faut surveiller en 2022
Il ne fait aucun doute que l'IA est la prochaine révolution du service client et deviendra un différenciateur concurrentiel crucial dans les années à venir.
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Création Gross
Les experts d'Hitachi Solutions ont permis à Création Gross de mettre en place une plateforme de données de pointe, en quatre mois. Power BI, la solution de business intelligence de Microsoft, et une architecture à l'épreuve du temps dans le cloud Microsoft Azure en constitue la base.
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Pourquoi un POS performant est-il indispensable à votre Stratégie de Transformation Digitale ?
Découvrez les 4 caractéristiques fondamentales d'un POS afin d'optimiser vos transactions et avoir un aperçu concret de toutes vos données.
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Pourquoi toutes les entreprises devraient automatiser leurs processus métier
L’automatisation des processus métier, en particulier, présente des opportunités incroyables en termes d’efficacité, de réduction des coûts et bien entendu de dématérialisation.
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Découvrez comment l’IA et le Machine Learning peut être efficace dans votre entreprise
Découvrez les origines de l'IA (l'intelligence artificielle) et du Machine Learning ainsi que les avantages pour votre entreprise.
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La voix du client : le pouvoir caché des commentaires clients
L'ExpérienceClient est le nouveau champ de bataille concurrentiel. Ainsi, pour conserver leur part de marché et prendre de l'avance, les entreprises doivent tenir compte de l'expérience client !
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Votre guide de la segmentation client étape par étape
Customer Insights combine le meilleur de la gestion de la relation client, du Machine Learning et de la technologie de l'intelligence artificielle pour débloquer des informations et favoriser une expérience client personnalisée.
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CRM Retail : Repensez votre gestion de vente au détail en utilisant un CRM
Avec Hitachi Solutions, intégrez facilement une solution CRM à votre entreprise pour une meilleure gestion de l'expérience client et créer des vraies relations pour les retailers.
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Qu’est-ce que la connaissance client et pourquoi est-ce important ?
Découvrez pourquoi les informations sur les consommateurs sont importantes et comment elles peuvent vous aider à garder une longueur d'avance sur la concurrence.
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Les nouveaux outils marketing dans le retail
Comment l'approche du marketeur doit-elle évoluer ? Quels nouveaux leviers d’acquisition doivent-ils employer pour attirer les bons clients avec les bons produits au bon moment ?
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L’importance du Design Thinking dans la mise en place de l’Intelligent Automation et de la RPA
Le lien entre l’Intelligent Automation et le Design Thinking est inéluctable dans le sens où il faut observer et comprendre les actions des personnes sur le terrain et se mettre à leur place, avec empathie, (« walk in their shoes ») pour imaginer une autre façon de travailler. Dans cet…